14/11/2014

J1 - DR2 Dames - Aydat 2

Championnat de ligue AL par équipe
1ère journée : Samedi 8 Novembre 2014
HPark - Clermont-FD
Dames Régionale 2 - Aydat 2



Le 8 novembre 2014, commence notre première journée par équipe.
9H00 début de notre périple, appel de Benou, il est impossible de venir me chercher car sa voiture a crevé. Pas de problème je prends la mienne, je me dépêche de finir de déjeuner pour aller chez Benou. Je rencontre Hugo qui me dit que leur équipe joue également au HPark, c’est bête je n’ai pas pensé que les garçons pouvaient être avec nous et que l’on aurait pu covoiturer…
Je me rattraperai au niveau organisation pour la prochaine fois…
Alex et Gérald viennent récupérer Hugo et nous souhaitons à Alex « un gros merde » pour que l'équipe 1 des filles déchire tout !

Nous voilà enfin en route pour le HPark.



Nous prenons un café avec l’équipe 3 des garçons et nous voilà parti pour nous échauffer.
1ère rencontre Volcan 3 :
-          Flore / Hélène 1/3
-          Fanny / Florence 0/3
-          Benou / Nathalie 0/3


Notre 1ère rencontre est assez difficile pour toutes les 3. Je dois vous faire remarquer que pour une fois j’ai gagné un jeu contre une adversaire de mon niveau…

Gigi - Fanny - Le Petit Journal 
Lulu


2ème rencontre Aydat 3 :
-           Benou / Laurence 2/3
-           Fanny / Anne 2/3
-           Sandrine / Karine 0/3

2ème rencontre pas facile car on joue contre les copines ! Les filles ce sont bien battues mais la poisse de cette première journée fait que l’on n’a pas gagné un seul match !

Il nous reste plus qu’à améliorer notre jeu et à tout déchirer pour la prochaine fois ! Mais le résumé du jour c’est de se faire toujours plaisir même si le stress est palpable.


Et pour finir la journée rien de tel qu’un pique-nique Auvergnat. Nous convions les garçons pour le dessert bien sûr...

Voici une photo de famille d’Aydat squash de ce week-end au HPark :

Aydat F2 / F3 / H3



Le Petit Journal

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr