02/05/2016

J4 - DR1 Dames - Aydat 1 : en quête d'un podium !

Championnat de ligue AL 2015/2016 par équipe 
4ème journée : Samedi 9 Avril 2016
Hpark / Clermont-Fd


Dames Régionale 1 - Aydat 1

Petit résumé de cette journée de play-off pour l’équipe femme Aydat 1… Je dis petit car si au sens propre du terme j’étais là, il fut compliqué de garder l’esprit au Hpark et sur ses courts. Mais bon, il en faut une ! Capitaine oblige, me voilà donc à faire le résumé de cette journée. Et quelle journée ! Je passerais sur mes péripéties pour évoquer celles de notre équipe 3 masculine qui n’a pas bien compris qu’elle devait jouer à 9h, résultat :




Après une petite séance de brossage de dents, ils sont cependant rentrés sur les courts, et moi j’ai attendu mes coéquipières pour un petit café et des petits financiers tout juste sortis du four. Bon là je le sens, notre président, à ce stade, n’a qu’une envie… titrer mon résumé : les financiers du nouveau capitaine… Je n’en ai fait qu’une boite cette fois et ils ont tous été mangés. Il lui faudra donc trouver un autre titre. Ce n’est quand même pas de cul hein ;-)


Bref cette journée commence par notre rencontre avec Clermont Squash 1. Objectif : gagner pour pouvoir prétendre à un podium. Ce sera chose faite puisque P’tite semoule remportera son match, tout comme Alex et moi.




Un petit coup pour la route avec nos adversaires, suivi d’une petite pause déjeuner, avant d’attaquer nos matches contre Volcans 2. Une victoire nous aurait permis de prétendre à la deuxième place. Nous nous mettons la pression et même si j’ai gagné mon match, ça n’a malheureusement pas été le cas pour P’tite Semoule et Alex. Nous assistons à des matches accrochés, particulièrement celui d’Alex et
d’Hélène ; il tiendra tout le public en haleine ! Elle s’inclinera finalement en cinq jeux épiques et devra malgré sa fatigue jouer la dernière rencontre contre les Escures 2 pour que l’on ait les meilleures chances de faire le podium ! Les Escures étant venues à 2 joueuses seulement, il n’a pas été possible de faire jouer Pocah (snif !!!). Je jouais donc mon match et le gagnais avant qu’Alex reprenne du service et bien comme il faut… Encore un match en 5 jeux pour elle, au terme desquels elle sortira vainqueur mais à plat ! Elle ne sera pas venue pour rien, son cardio en aura pris un coup ! Aller un petit verre pour la route avec nos adversaires puis retour dans nos montagnes pour fêter l’anniversaire de Dada autour d’un apéro, puis un petit restau tous ensemble… C’est ça Aydat. La convivialité avant tout !



Finalement une bonne journée pour nous, nous finissons 3ème !
A l’an prochain pour de nouvelles aventures…
Captain Trust

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr