07/06/2016

National Men et Régional Women des Volcans

 3ème Open National des Volcans
du 27 au 29 Mai 2016
Clermont-Ferrand
Hpark


Encore un podium pour Aydat !

2 Aydatois engagés dans cette merveilleuse aventure : Trust et Coco


Un petit mot sur l’open des volcans qui s’est déroulé sans surprise pour moi puisque je rentre 3ème et que je finis … 3ème. J’ai donc remplis mon contrat ; au moins sauvegardé ma place et marqué mes points.


Rendez-vous au HPark vers 8h45 et premier match qui se déroule dans une bonne ambiance. Gagné 3-0. Après une longue pause, c’est avec Amélie que je dois en découdre. Elle s’est bien battue et c’est avec plaisir que je l’ai joué. Malgré sa combativité, je parviens à gagner en 3 jeux.

Viens le temps du casse-croûte puis retour en piste pour un match corsé. Sandrine 3C, 131 ème. Je me dis que j’ai moyen de "perfer" mais je dois dire que j’ai vite déchantée ! Je n’arrive pas à rentrer dans mon match et elle ne me laisse pas jouer mon jeu. Donc bing, une claque et sur le cul… Une jolie défaite en 3-0 !

Je me retrouve donc à jouer mon dernier match pour garder ma place et ce sera chose faite. En tout cas un grand merci à toutes les filles pour ce tournoi qui a regroupé 18 participantes. Et merci aux Aydatois (ou presque) qui sont passés faire un coucou et m’encourager !


Célia - Sandrine - Trust


Meme si Coco [36] 3C dégringole à la 42ème place, son national est plutôt réussi, nous a-t-il confié à la buvette.

Retour sur ses tribulations :

Vendredi soir : 1/32ème de finale : Coco vs Christophe Girod 3B.
Adversaire redoutable qui court partout et plonge aussi bien que Manaudou. (Florian pourra en témoigner).
Dernière rencontre le 26/3 assez sévère contre Coco (11/4 - 11/2 - 11/2) lors de l'open de Crolles. Christophe ressort évidemment vainqueur 3/0 mais objectif réussi pour Coco qui cette fois n'en sort pas trop honteux 11/7 - 11/8 - 11/5.

Samedi matin : Plateau 33/59 : Coco vs Bye.
Victoire sans appel.

Samedi midi : Plateau 33/48 : Coco vs Xavier Poussardin 4C
Son classement ne reflète pas encore son réel niveau de jeu, et pour cause, Xavier n'aura pas besoin de plus de 3 jeux pour venir à bout du président Aydatois.
Belle victoire de Xavier.

Samedi après-midi : Plateau 41/48 : Coco vs Michel Bily 3D
Match très agréable, Coco retrouve son squash et ses sensations de jeu. Victoire 3/1

Dimanche matin : Plateau 41/44 : Coco vs David Naule 3B
La voilà, sa perf du week end, enfin de sa saison, que dis-je, de sa carrière... Mené 1/0, Coco devra mettre un peu d'intensité dans son jeu pour l'emporter 3/1. On ne dira pas que David avait fait la fête la veille.

Dimanche après-midi : Plateau 41/42 : Coco vs Nicolas Julienne 4C
Nicolas revient en compétition après quelques mois d'absence. Anciennement 3C, il n'aura pas de mal à remporter ce match en 3 jeux.

Bilan assez positif : 1 significative et 1 perf à 3B.


Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr