07/06/2016

Résultats Open Squash Auvergne

Open de Squash Auvergne
04 Juin 2016
Clermont-Ferrand
Sveltic


Un 4ème podium pour Aydat en 3 week end !

3 Aydatois en lice :

Coco - Trust - Michmum

Je suis satisfait de mon Open, j'ai battu Amadon (4c) en 3 jeux (mieux que Coco).
Les vieux sont toujours là même au 5ème match.
Michmum



J'ai pu tester mes capacités physiques et mentales à revenir dans un match à plusieurs reprises avec des tie break de l'espace... Je termine à ma place : 5ème.
Coco



Après la belle mobilisation de la semaine précédente pour l’open des volcans, c’est presque tout naturellement que je constate que pour l’open du Sveltic on sera loin de faire salle comble. Dommage… En même temps le pari était dur puisqu’il y avait au même moment un stage féminin organisé par la ligue et qu’en plus la date de cet open avait changé plusieurs fois… Bref nous voilà 3 participantes pour cet open et c’est dans une ambiance décontractée que nous avons joué nos matches. Merci les filles d’avoir répondu présentes ! A très bientôt j’espère sur un autre open…
Trust

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr